Je rencontre un soucis sur la syntaxe des fichiers exportés.
En effet sur des questions à choix multiples, j'ai la création d'une colonne par choix de réponse (avec "non" ou "oui" pour chaque choix), ce qui me cause des tableaux a rallonge...
Je cherche le moyen de n'avoir qu'une colonne par réponse, en affichant uniquement le choix correspondant à "oui" ?
Après recherche je ne vois pas du tous comment procéder ! je vous remercierez grandement si vous aviez des pistes pour moi ?
Mais je me suis pas forcément bien expliqué, par exemple:
Sur une question avec choix par menu déroulant comprenant les valeurs A,B et C. Sur mon xls je me retrouve avec 3 colonnes, A,B et C qui m'indique comme valeur si oui ou non.
N'y aurait 'il pas un moyen dès l'export, d'afficher directement la réponse dans la première colonne avec comme valeur la réponse: A,B ou C ?
ça c'est étrange, normalement les questions avec menu déroulant sont à choix unique et ce devrait être comme tu le souhaites, une seule colonne dans l'export.
En revanche, les questions à choix multiples, là, c'est programmé pour avoir une colonne par choix comme si s'était une succession de choix unique oui/non.
Tu as quelle version de Limesurvey ?
Tu utilises quel type de question dans Limesurvey (sa dénomination précise) ?
@Nickko tu confong export des données et export des statistiques …
@SpK_84 : les statitistiques de LimeSurvey sont … à mettre à jour … C'est du vieux code transposé et corrigé. C'est en projet d'amélioration, mais pour l'instant …
Quand j'ai réellement besoin : je créé un nouveau plugin d'export (des données) au final … c'est le plugin qui fait les stats «à sa mode» …
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.