Sinon, entre entrant juste un titre et en cliquant sur Save ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
merci, c'est ce que j'ai déjà essayé de faire. le bouton change de couleur et plus rien ne se passe.
le bouton 'fermer' à coté fonctionne parfaitement, mais c'est vrai que les scripts derrière n'ont rien a voir entre eux.
le script pour Sauvegarder me parait tout à fait correct, surtout qu'il est le même que pour l'enregistrement d'un utilisateur, à pars le "data-form-id"
Peux tu ouvrir la console (F12), passer sur l'onglet console. Recharger la page de création et voir si tous les scripts sont chargés ou si tu as des erreurs.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
ReferenceError: CKEDITOR is not defined[En savoir plus] ckeditoradditions.js:1:1
ReferenceError: CKEDITOR is not defined[En savoir plus] newsurvey:110:5
Active les requêtes et regarde si il n'y a pas des erreurs 404, 401 ou 403.
Denis
Professional support
-
Et tente aussi un «Effacer le cache des ressources :» dans les paramètres généraux.
Professional support
-
Tente aussi un «Effacer le cache des ressources :» dans les paramètres généraux.
Et repasser en debug=>0
Il doit y avoir un soucis avec la génération des assets. Tu ne serais pas sous windows des fois ?
Professional support
-
Bonjour, je suis effectivement sous win 10.
Vide de cache ne résout pas le problème mais sous chrome l'appli s'en sort avec debug=2 , sous Firefox - non
par contre je n'ai pas trouvé de solution pour passer en debug=0
Merci beaucoup en tout cas
Pour passer du debug 2 à 0 : c'est l'inverse de ce que tu as fait pour le mode 2.
Et je ne parle pas de «Vide de cache», je parle du bouton «Effacer le cache des ressources :»
Professional support
-