Bonjour à tous.
J'ai installé la Version 3.17.5+190604 sur un serveur sous CentOs 7 et PHP 7.1. Le pavé "créer un questionnaire" n’apparaît pas sur la page d'accueil d'un compte non administrateur malgré l'ajout des droits. Avez-vous constaté ce problème? Si oui, comment le résoudre? Merci beaucoup.
Pour compléter ma demande, j'ai joins les copies d'écran des droits accordés à un utilisateur lambda et son écran d'accueil. Il peut normalement créer des questionnaires mais le pavé correspondant n’apparaît pas sur sa page d'accueil. Est-ce un fonctionnement normal? Car effectivement il peut créer un questionnaire via le menu en haut à droite.
Merci pour vos lumières.
La gestion des droits sur ces blocs est moins avancés que celle des menus.
Tu peux remonter le bogue (quoiqu'il me semble que il y en à déjà 1).
Sinon : tu peux gérer les droits sur les blocs manuellement via Configuration/Paramètres/ Page d'accueil.
Tu peux créer un groupe d'administrateur pour montrer ou masquer chaque blocs.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai activé le pavé par ta méthode. En parlant de bogue, je crois que le tutoriel ne fonctionne qu'avec les droits admin. Avec un utilisateur lambda, on a le début du tuto, puis plus rien. Après, ce n'est pas bien grave
Celui sur le tuto à était rapporté, peut être corrigé depuis.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.