Bonjour à tous,
J'utilise pour la première fois Limesurvey pour une enquête en interne dans mon entreprise.
Je ne suis pas informaticienne de formation et je comprends pas tous les termes utilisés dans le manuel.
J'ai réussi à créer un questionnaire cependant lorsque je le lance les questions et choix de réponses ne s'affichent pas. Ce qui s'affiche c'est que le questionnaire est complété à 100% après que j'ai fait "suivant" après la page de présentation du questionnaire.
Si je lance le questionnaire à partir d'un lien envoyé par mail à un collaborateur après création de code d'invitation, j'ai le code d'erreur suivant :
Il n'y a aucune option de conditions dans ce questionnaire. C'est un questionnaire "simple" : 3 groupes de questions et des questions sans lien les unes avec les autres. Il y a seulement 2 types de réponses : soit choix unique (liste avec commentaire, obligatoire) soit texte long (non obligatoire). L'affichage que j'ai choisis est "question par question".
Pouvez vous me dire quelles autres informations de paramétrages vous sont nécessaires pour m'aider à résoudre ce problème d'affichage ?
Je vous remercie pour votre temps.
Cordialement,
Sarah Desmoulins