Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Problème d'affichage des réponses d'une question

  • thesepoulier
  • thesepoulier's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 10 months ago #184780 by thesepoulier
Bonjour,

J'utilise Lime Survey version 3.17.3
Je me permets de vous contacter car je me suis rendu compte qu'à une question de mon questionnaire actuellement actif les réponses données ne sont pas enregistrées.
Il s'agit d'une question à choix unique (oui/non) avec des conditions d'affichage basée sur l'âge du participant et la réponse à la question précédente. Lorsque je lance le questionnaire la question s'affiche bien selon les conditions d'affichage prédéfinies, il est tout à fait possible d'y répondre, mais les réponses à cette question ne s'affichent pas dans la liste détaillée des réponses, comme si elles n'avaient été enregistrées. Alors que les réponses à toutes les autres questions du questionnaire s'affiche sans problème.
Pourriez-vous m'éclairée sur l'origine du bug et surtout comment y remédier? Pensez-vous que ces réponses non visibles sont enregistrées quelque part?
Merci pour vos réponses.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 10 months ago #184817 by DenisChenu
Salut,

Cela peut venir de différente chose, par exemple une erreur de codage dans les expressions (= au lieu de ==),

Mais bon : sans aucune information et vu que cela fonctionne pour la grande majorité des utilisateur … je ne pense pas que ce soit lié à la version actuelle de LimeSurvey …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • thesepoulier
  • thesepoulier's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 10 months ago #184819 by thesepoulier
Replied by thesepoulier on topic Problème d'affichage des réponses d'une question
Salut.
Je me suis aussi dit que ça venait du codage. J'ai donc comparé le codage de cette question au codage d'une autre question du questionnaire basée sur les mêmes conditions d'affichage et pour laquelle je n'ai pas de problème de réponse, et je ne vois pas d'erreur. Donc je pense qu'il y a eu un bug au moment de l'activation du questionnaire.
J'ai donc pris le parti de désactiver le questionnaire et de recoder la question, et là le bug n'existe plus. Ce qui m'embête c'est que toutes les réponses non enregistrée à la fameuse question m'ont l'air perdues :( j'ai quand même envoyé un mail au SAV. On ne sait jamais.
Merci pour ta répons en tout cas.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 10 months ago #184827 by DenisChenu
mail au SAV : tu est hébergé sur LimeSurvey ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • thesepoulier
  • thesepoulier's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 10 months ago #184926 by thesepoulier
Replied by thesepoulier on topic Problème d'affichage des réponses d'une question
Oui je suis hébergée chez eux
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose