Une installation "self-hosted" de limesurvey me pose problème.
L'environnement technique : centos-release-7-6.1810., PHP 7.0.33, Apache/2.4.6, mysql 5.6.43, Limesurvey Version 2.65.4
Problème rencontré : fonction mail inopérante à la création de l'utilisateur, renvois mot de passe, validation formulaire, reprise de complétion formulaire.
Logs : Aucun log ne sort
j'ai tenté les différentes méthodes d'envoi d'email , la méthode initiale via php, smtp.... rien n'y fait
La méthode actuel de test des mails : au moins pour voir si le serveur tente d'envoyer des mails, c'est la création d'une table d'invitation et l'envoi d'un email.
Active me mode mail debug sur les paramètres avancés.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
3. Test avec une table d'invitation : tu aura tous le retour
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
La fonction confirme l'envois mais j'ai rien en réception
PS: la machine utilise php fpm et avec un phpinfo() je vois que c'est sendmail qui est configuré, je tente cette approche
C'est pas parceque la fonction mail est active qu‘elle fonctionne. Le mieux : jeter un oeil sur /var/log/mail.log (ou autre selon).
Ce qui sort du fonctionnement de LimeSurvey …
Professional support
-