Bonjour,
J'ai une première question à choix multiple pour laquelle je demande de choisir des critères. (première image)
Dans la question suivante, je veux leur demander de classer 5 critères parmi ceux cochés précédemment. Pour ça, j'ai créé un tableau, avec des conditions sur les questions pour ne voir apparaitre que les réponses cochées dans la question précédente. J'aimerais qu'ils puissent classer uniquement les 5 plus importants pour eux et ce de façon unique, une question -> une réponse, j'aimerai que les réponses 1, 2, 3, 4 et 5 ne puissent être cochées que une seule fois pour avoir un classement correct. Or le format tableau ne me permet pas de faire ça. (seconde image)
J'ai lu sur d'autres forum d'utiliser la fonction unique(self), mais je ne comprends pas réellement comment l'utiliser.
J'ai essayer de créer un tableau colonne pour régler le problème, mais je peux pas mettre de condition sur les réponses.
En gros, comment faire pour que dans un tableau, chaque colonne et chaque ligne ai une réponse unique ?
Merci par avance !