Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Export pdf : Comment augmenter la largeur d'une "zone de texte court"

  • pbiava
  • pbiava's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 1 week ago #183038 by pbiava
Bonjour,

Dans un questionnaire, j'utilise une question de type "Multiples zones de texte court" pour récupérer les coordonnées des participants.

Tout fonctionne bien pour le questionnaire informatique mais quand je l'exporte en fichier pdf, les zones de saisies ne comportent que 10 cases ce qui est insuffisant pour les noms composés.

J'ai testé l'utilisation d'une question de type "Tableau (Textes)" mais on a le même résultat.

J'ai supposé qu'on pourrait mettre quelque chose dans les options de style mais je n'ai pas trouvé comment est nommé la colonne de texte du tableau pour pouvoir définir sa largeur.

J'ai recherché dans les forums EN et FR mais il n'y a pas grand chose sur l'export pdf.

Est-il possible de définir la largeur de cette zone et comment ?

Merci par avance.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 1 week ago #183055 by DenisChenu
Il y a un bogue de LimeSurvey sur cette partie, mais c'est l'export QueXML pdf non ?
bugs.limesurvey.org/view.php?id=14041

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • pbiava
  • pbiava's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 6 days ago #183143 by pbiava

DenisChenu wrote: Il y a un bogue de LimeSurvey sur cette partie, mais c'est l'export QueXML pdf non ?
bugs.limesurvey.org/view.php?id=14041


Merci pour la réponse. Oui il s'agit bien de l'export QueXML. Il en existe un autre ?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 4 days ago #183255 by DenisChenu
Export PDF ou export QueXML pdf

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • pbiava
  • pbiava's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 3 days ago #183294 by pbiava

DenisChenu wrote: Export PDF ou export QueXML pdf


J'ai regardé Export pdf. Il me semble que ça fonctionne pour les réponses au questionnaire et non pour le questionnaire avant lancement à moins que j'ai raté quelque chose :(

Bonne journée.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 3 days ago #183298 by DenisChenu

pbiava wrote:

DenisChenu wrote: Export PDF ou export QueXML pdf


J'ai regardé Export pdf. Il me semble que ça fonctionne pour les réponses au questionnaire et non pour le questionnaire avant lancement à moins que j'ai raté quelque chose :(

Bonne journée.

Non, non, tu as raison :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose