J'essaie de comprendre un peu le fonctionnement du logiciel.
Mais je reste bloqué sur une première question qui pourtant ne me semble pas compliquée :'( .
Mais avant tout je vais poser la question suivante sur l'utilisation du logiciel et ses possibilités.
Pensez-vous que je puisse créer un formulaire d'adhésion pour le faire signer à la fin ? (la sortie PDF me semble suffisante ?)
J'aimerai pourquoi pas éviter la resaisi des informations récoltées sur un Excel. (pas encore trouver comment faire)
Je me permets de poser ses questions vu que je bloque déjà au début du questionnaire ...
Concernant mon souci.
Je ne comprends pas comment mettre une condition pour afficher ou pas un group.
En gros : En fonction d'une réponse, le groupe s'affichera ou pas.
J'ai gratté un peu la doc et le forum, mais mon anglais est trop mauvais pour réussir à comprendre ...
hercut wrote: Tu parles du champs : Équation du filtre conditionnel ?
Oui,
Tu peux créer une condition sur une des questions, enregistrer : copier coller le résultat pour le mettre dans ce champs.
C'est un peu plus facile : mais ca marche pareil.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Faut que je comprennes la syntaxe maintenant
C'est dommage de ne pas l'intégrer dans l'éditeur de base, cette possibilité de d'intégrer un groupe dans une condition.
J'avais vu ton site mais je comprend pas bien comment tout ça fonctionne, je crois que je veux allé trop vite, je me suis crue chez Google (c'est pas péjoratif hein )