Bonjour,
ayant à classer dix choix parmi 31 possibilités, j'ai voulu le faire en deux temps pour "alléger: une page avec la récupération des dix choix et la seconde avec le classement proprement dit (avec un filtre de tableau). Cela semble fonctionner, je récupère les dix choix que je classe mais si les choix sont enregistrés, ce n'est pas le cas du classement.
J'avoue, je débute, j'ai des ambitions probablement trop grandes pour moi et je ne programme pas vraiment...
Pourtant : selon ce que tu dis : cela devrait être OK …
Version de LimeSurvey ?
Un fichier LSS d'exemple ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Il n'y a pas d'éditeur HTML, et donc tu auras bien exactement le nombre voulu sur la dernière versin (et sans doute sur la 2.72).
(il y a bien un bogue de comparaison différentes entre JS et PHP, mais moins important).
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Merci !
Mais je crois que je vais devoir tout recommencer : si j'ai bien compris, avec la structure actuelle, il n'y a pas moyen de bloquer l'envoi final du questionnaire s'ils n'ont pas sélectionnés leurs dix choix...
(je serais un peu moins bête ce soir)
Si tu corrige l'équation : le questionnaire passera …
Professional support
-