- Thank you received: 0
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
fcronnier wrote:
* mon entreprise possède déja les noms de domaine, cela impact-il le prix de votre offre ?
fcronnier wrote: * Le limesurvey est chez vous ou il peut être dans mon entreprise ?
fcronnier wrote:
* Vous n'assurez aucun support ? et pour quel prix ?
fcronnier wrote:
* Comment évaluer en termes de responses/an (Moi j'ai environ 1500 utilisateurs et 1600 enquêtes soit disant actives) mais difficiles de dire combien de réponses/an ?
fcronnier wrote:
* Actuellement j'ai trois environnements (Prod internet et intranet / preprod internet et intranet et l'environnement de dev internet et intranet) car l'ancien adminsitrateur participer à des développement de limesurvey. Aussi moi je ne souhaite pas développer et je souhaite utiliser le dernier produit Limesurvey? Aussi de mon point de vue, une prod internet/intranet et préprod internet/intranet devrait suffir! Cela change t'il le prix de l'offre ?
fcronnier wrote:
* Actuellement je rencontre des soucis avec la configuration Apache, votre offre traite t'elle de ces sujets ou non?
fcronnier wrote:
* La montée de version est elle automatique ?
Si tu héberge : cela reste gratuit. Pas de cout : aucun surtout que tu as déjà une instance. Avec mes clients : je ne travaille le plus souvent que avec une seule instance.fcronnier wrote: * Actuellement j'ai trois environnements (Prod internet et intranet / preprod internet et intranet et l'environnement de dev internet et intranet) car l'ancien adminsitrateur participer à des développement de limesurvey. Aussi moi je ne souhaite pas développer et je souhaite utiliser le dernier produit Limesurvey? Aussi de mon point de vue, une prod internet/intranet et préprod internet/intranet devrait suffir! Cela change t'il le prix de l'offre ?
Ca je peux savoir faire.fcronnier wrote: * Actuellement je rencontre des soucis avec la configuration Apache, votre offre traite t'elle de ces sujets ou non?
Ca je fait pour les installation personnelles : soit à l'heure (au ticket d'intervention) , mais aussi par contra de maintenance.fcronnier wrote: * Vous n'assurez aucun support ? et pour quel prix ?