ça n'engage que moi et je ne sais pas si on est là pour ce genre de débat mais, je pense qu'avant même de parler financement, il faudrait déjà faire un poll, ne serait-ce que sur Mantis pour voir si c'est viable.
Je n'ai aucune prétention, et si mon idée était bonne, je vois pas en quoi ce serait moi qui l'aurait eu en premier, d'autres ont dû y penser avant (il me semble avoir vu un semblant de réponse en anglais ici-même sur ce forum).
Après, sur pleins de choses à côté que j'ai pu voir ou sur lesquelles j'ai participé de manière plus ou moins active, ma façon de raisonner serait un peu différente.
Je suis curieux de tout, c'est un peu une passion: je fais, je partage... et éventuellement par la suite je demande un tip, ou pas, ou à la rigueur, je demande une participation raisonnable pour obtenir le plugin, en ayant pris soin de faire une vidéo démonstrative ou des captures écrans pour que la personne soit sûre que ça répondra à ses besoins. Communautaire en somme, en tout cas la définition que je m'en fais, je me trompe peut-être: je bidouille, je partage, j'échange.
Autrement, ça s'appelle un taff, avec un client, un résultat attendu et c'est normal d'être rémunéré (bien au delà que ce soit agpl ou non). Mais le financement en dev, pour ma part, ça vient après une maquette et à la fin, pas avant, si? On ne sait même pas quelle forme ça pourrait prendre pour le moment, à moins que tu aies déjà une idée bien précise (et tu as peut-être même commencé à bosser dessus?)
Je ne doute pas qu'il doit y avoir du travail à faire sur ce plugin, je ne suis pas réellement développeur (je bidouille ce que d'autres ont commencé) mais je voyais les choses plus simplement, sans partir sur un gros truc:
Le bouton Soumettre, à la fin du questionnaire, reprends uniquement les réponses aux questions répondues précédemment pour les injectées dans la BDD.
à la fin d'un questionnaire, une fois soumis, on peut imprimer en html les réponses. cela doit probablement interroger la bdd sur les réponses qui viennent d'être soumises juste avant.
Je voyais, avec ma logique (bonne ou non) un mix des deux cachés derrière un bouton "Aperçu avant soumission" , sans nécessité de refaire un truc "from scratch" (un informaticien se doit d'être fainéant, non?

). Mais c'est peut-être, sûrement même, plus compliqué que je ne le pense.
J'espère que tu comprendras mon point de vue, je le dis sans vouloir offenser

.