Bonjour à tous,
Félicitations pour le travail accompli et l'assistance donnée!
Je cherche à personnaliser une url incluant le token dans un email d'invitation.
L'idée est de pouvoir générer une action directement depuis l'email d'invitation et sans accéder au formulaire hébergé. Pour illustrer, pour un formulaire donné :
- soit l'utilisateur clique sur un bouton -> url -> @@SUREVYURL@@ pour répondre aux questions (aucun problème)
- soit l'utilisateurclique sur un bouton "NON" ou "NEANT" qui pointe sur un script php.
Les attributs peuvent permettre de générer une réponse mais je voudrais ne pas accéder à une page web pour encore plus de facilité.
L'idée serait d'utiliser dans l'URL quelque chose comme @@TOKEN@@ à la façon de ce qui et fait pour @@SURVEYURL@@.
{TOKEN} est directement remplacé par le token brut : pas de lien.
{SURVEYURL} : lien (en HTML)
@@SURVEYURL@@ : lien brut (pas d'html}
{TOKEN} ou {TOKEN:TOKEN} : pas besoin d'HTML : c'est du texte
{FIRTSNAME} ou {TOKEN:FIRTSNAME} (et les autres): pas besoin d'HTML : c'est du texte
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci, belle réactivité !
L'enjeu est bien là, je cherche à inclure le token dans un lien html (cf la capture écran ci dessus), quelque chose comme :
<a href="
domaine.com/fichier.php?token={token}&val=NEANT
">blabla
Cordialement,
Vérifier que l'éditeur HTML ne casse pas les { aussi (selon la version de LimeSurvey il me semble)
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Last edit: 6 years 3 months ago by DenisChenu. Reason: typo
The following user(s) said Thank You: olivierfavre