Bonjour, je rencontre encore des problèmes avec les quotas après avoir trouvé des solutions.
J'ai un questionnaire très simple d'inscription à des ateliers avec des quotas pour les places disponibles.
Ce questionnaire fonctionne très bien en version 2.62 (version pour la formation)
Je suis en recette avec une version 2.64 et les quotas ne fonctionne plus (message d'erreurs et j'en passe).
Je me suis dis que je passe en Version 2.73.1+171220 vierge, pour régler ce problème --> impossible d'importer un questionnaire, message d'erreur "Fail"
J'installe une Version 3.15.3+181108 pour faire le même import : pas de soucis pour l'import.
J'active le questionnaire pour tester les quotas, mais lorsque je passe au deuxième groupe, je revient au captcha et à la page d'accueil pour recommencer le questionnaire.
Bref, cela ne fonctionne pas.
..
....
Bon je donne des solutions partiels pour ceux qui sont dans des versions en-dessous.
- Version 2.X :
pour que les quotas fonctionne lorsque vous avez une erreur, il faut désactiver l'url de fin lorsque qu'elle n'est pas utilisée.
Le message de fin avec alerte change selon les versions 2.X qui sont utilisées (voir captures)
Une fois l'url décoché lorsqu'elle n'est pas nécessaire, vous n'avez plus le message d'erreur (même à l'import)
Ce lien est explicite :
bugs.limesurvey.org/view.php?id=12227
(merci à l'utilisateur14106 pour la solution).
- Version 3.X :
Dans les premières version 3.X j'avais réussi à reproduire l'erreur "Fail", mais dans la dernière les quotas ne fonctionne plus.
A ceux qui ont une version 3.x de recette, pourriez-vous essayer d'importer ce questionnaire (en pj dans le message) pour voir si vous reproduisez l'erreur de boucle ?
Après on créera un bug pour la v3 dans le bugtracker.