Hello,
Pas trouvé de réponse à ce sujet dans le forum ou les manuels (mais je ne prétends pas avoir été exhaustif)... Voici la situation :
En 2017, sous LimeSurvey 2.72, je créais un questionnaire contenant +270 questions (oui, un gros truc), avec des réponses sous forme de listes / boutons radio. Voici ce à quoi ça ressemblait (et c'était bien ce que je voulais) :
Tout ce que j'ai fait, c'était mettre du code à l'aide de l'éditeur de code html dans les options de réponse, p. ex :
Code:
<table align="center;" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" style="background-color: rgb(153, 0, 204); width: 100%;">
<tbody>
<tr>
<td style="text-align: center;"><span style="color:#FFFFFF;">Je préfère dire ce que je pense vraiment.</span></td>
</tr>
</tbody>
</table>
Bon, qq semaines plus tard, je n'ai plus besoin du questionnaire, je passe sous LimeSurvey 3.x.
Mais voilà qu'on me demande cette année de réactiver le questionnaire (sous LimeSurvey 3.14.x), et là, ça ne lit plus du tout le code html. ça donne en fait ce qu'on voit dans le 2e screenshot.
Je suis allé vérifié dans l'éditeur de code : le code html est tjrs bon et l'éditeur l'interprète correctement. Pour preuve :
J'ai beau changer de templates (standards), j'ai les mêmes résultats. Qu'ai-je donc raté ou oublié de mettre en place sous LimeSurvey 3 pour que ça fonctionne ?
Merci d'avance pour votre aide.