Je viens de tenter de créer une question dans mon groupe mais au moment de charger la page pour saisir la question le textarea disparais et j'ai comme erreur dans la console du navigateur le log suivant :
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: adrienjolion
je viens de tester en vidant le cache et en mettant l'éditeur html en popup et ça fonctionne.
un grand merci.
le soucis c'est que c'est plusieurs plugin.js qui sont dans le temp qui sont en cause et auquel je ne les vois pas dans les fichier en suivant l'arborescence où devais se trouver le fichier. Du coup est ce un soucis de cache ? je ne sais pas , un soucis de compatibilité navigateur ? je pense que c'est le plus probable.
Encore merci pour l'astuce.
Repasse en inline, active le log javascript (F12 peut être) : cela va te donner le lien du plugin.js en cause. Tu l'ouvre dans un nouvel onglet : logiquement : les commentaires du fichier devrait une idée.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
chose improblable, j'ai repassé en inline j'ai vidé le cache du navigateur et aussi celui de l'interface, et bien il est bloqué en mode popup en terme d'affichage.
c'est relou
Tu peux passer en inline uniquement sur ton compte : comme ca les autres ne seront pas impacté.
Il me semble que c'est lu dans la session, donc peut être pas mis à jour quand on ne se déconnecte pas (sauf via tes préférences perso).
Mais bon : vu que c'est le truc que tu fait 1 fois par an max …
Professional support
-