J'aurais une question au sujet des exports possibles avec LimeSurvey. Je sais que l'on peux télécharger les données (relatives aux réponses) au format Excel dans un format de données brutes.
Peut-on également exporter les données partiellement analysées ? par exemple avec des graphiques déjà faits ?
Peut-on les télécharger sous un autre format ?
J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire au format excel dans un format données brutes. C'est le format Excel ou le format Données Brutes mais pas les deux ensembles.
Donc de ce côté, c'est surtout un export CSV, c'est-à-dire entre les deux.
On peut exporte des graphiques. Il s'agit de simples images que tu peux télécharger.
On peut télécharger au format SPSS et VV par exemple.
Bonjour Nickko,
Tu viens de répondre à ma question je pense. Je cherchais à savoir s'il était possible d'exporter au format Excel sous forme d'un même tableau avec un ligne par répondant et une colonne par réponse (ce que j'appelais "brut" en réalité).
Mais aussi avec des graphiques déjà remis en forme.
je profite de ce post pour poser une question sur les exports.
J'utilise depuis peu la version 3 et je m'aperçois que je ne peux plus exporter sous R. J'utilise donc l'export CSV mais je n'ai plus le fichier de syntaxe.
Existe-t-il un moyen de récupérer cette fonction car j'analyse les données sous R.
L'export R est passé en plugin Core, il est donc présent dans les plugins/extension, mais à activer.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.