- Thank you received: 2583
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
Quel est le lien indiqué dans le navigateur ?maurad wrote: …
j'ai testé effectivement le questionnaire, et en bout de questionnaire, ce lien me renvoies vers une page blanche nommée "Fiche projet 2017-2018" au lieu de "Fiche projet 2018-2019". Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à metre à jour ce lien pour que :
…
maurad wrote: Bonjour, j'ai modifié les performances de mon serveur et modifié la version de php (5.3.36). Aucune amélioration quant à mon problème initial. La version imprimable qui est proposée aux répondants renvoie vers une page blanche avec mention "2017/2018" au lieu du récapitulatif du questionnaire précédemment remplis et de la mention "2018/2019".
C'est bien en dehors de LimeSurvey survey.cahm.net/print/index.php est un script personnel sans doute fait pas la personne précédente …maurad wrote: Voici le lien d ebase : survey.cahm.net/print/index.php?savedid=...sid={SID}&lang={LANG }
et le lien en fin de questionnaire que je viens de remplir : survey.cahm.net/print/index.php?savedid=...=&sid=555188&lang=fr
$sql = "SELECT * FROM ".$table['fproj']." WHERE lastpage > 1 AND id = ".$id.""; $query = mysql_query($sql); $row = mysql_fetch_assoc($query); // print_r($row); if ($row['ipaddr'] != $_SERVER['REMOTE_ADDR']) exit();
$row['897888X11X192']