Bonjour.
Je viens de découvrir LimeSurvey que j'ai installais sur un synology et je le trouve vraiment réussi !
Mais j'aimerai envoyer un questionnaire à une personne et lui laisser le temps de répondre. Du coup pendant, par exemple 10 jours, si la personne veut revenir pour changer d'avis, elle peut !
Je sais mettre les "Utilisations restantes" à plus que 1, mais le problème c'est que la personne ne peux plus voir ses réponses d'avant.
Et pour ma part il me faut juste les réponses à la date de fin du sondage, qu'il change 50x cela ne m'intéresse pas de la voir.
Est-ce que cela est possible de le paramétrer ?
Un grand merci
Questionaire avec invitation + permettre d'éditer ses réponses + liaisons réponse invitation
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Trop cool effectivement ça marche bien. Un grand merci
Juste un petit truc quand la personne ce reconnecte le questionnaire reste à la fin, peut-il recommencer du début (avec bien-sûr) les questions en persistances ?
Il ne me semble pas, ça serait intéressant d'avoir une option par questionnaire. Tu peut faire une demande de fonctionalité, mais cela doit rester faisable par extension
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Je souhaite aussi permettre de corriger ses réponse, mais quand j'active "Permettre les réponses multiples ou les mises à jour de réponses avec une invitation" j'obtiens j'ai une réponse multiple....et le questionnaire apparaît "vierge" avec le lien de départ. Comment empecher de réponse multiple tout en permettant de mettre à jour ses réponses depuis son lien d'invitation ?
Alors :
- Permettre les réponses multiples ou les mises à jour de réponses avec une invitation + Activer la persistance des réponses basée sur les codes d’invitation => 1 seule réponse (éditable)
- Permettre les réponses multiples ou les mises à jour de réponses avec une invitation + Activer la persistance des réponses basée sur les codes d’invitation à NON => infinité de réponses (donc non éditable)
Professional support
-