Je me débats avec une tentative de validation de réponses sur un questionnaire live, arpès qu'on m'ait fait remarquer qu'on pouvait entrer des valeurs illogiques. Voilà mon problème :
Une question Multiples zones de texte court qui demande de fournir 2 données chiffrées (nombres uniquement) : une surface TOTAL cultivée (SQ001), et une surface cultivée pour une culture spécifique (SQ003). Évidemment, la valeur de SQ003 doit être inférieure ou égale à celle de SQ001, ce pour quoi j'essaye de mettre un contrôle.
J'ai donc ajouté en "Équation de validation de question: " la formule ((SQ003.NAOK<=SQ001.NAOK)).
On dirait que le contrôle se fait bien : si on entre une valeur en SQ003 > à celle de SQ001, on ne peut pas passer au groupe de questions suivantes, une erreur est signalée, mais la question qui pose problème n'apparaît pas en rouge, et rien n'indique ce qu'il faut faire pour corriger.
Sinon : tu as en plus un autre champs qui te permet d'afficher exactement l'erreur souhaitée.
Pourquoi elle ne passe pas en rouge : je ne suis pas sur.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.