Oui ça ne me semble pas délirant mais il faudra attendre un autre utilisateur qui sait comment faire ou faire appel à un professionnel pour avoir un support rapide.
Vos réponses : <br>
{CodeQuestion.question} : {CodeQuestion.shown}
Pour if(code de la question=="Y","Oui","Non") , tu as bien mis cela entre { et } ?
La base est bonne.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Si je mets exactement ça (Q9 étant le code de ma question, question avec réponse oui/non) :
<br>
{Q9.question} : {Q9.shown}
J'obtiens ça :
<br>
<span class='em-expression em-haveerror'><span title='Variable non définie' class='em-error'><span title='Variable non définie' class='em-var em-var-error' >Q9.question</span></span></span> : <span class='em-expression em-haveerror'><span title='Variable non définie' class='em-error'><span title='Variable non définie' class='em-var em-var-error' >Q9.shown</span></span></span>
Et si je mets :
{if(Q9=="Y","Oui","Non")}
J'obtiens ça :
if(<span class='em-expression em-haveerror'><span title='Variable non définie' class='em-error'><span title='Variable non définie' class='em-var em-var-error' >Q9</span></span></span>=="Y","Oui","Non")}
Je suis désolée si mes questions sont bêtes mais je n'y connais rien donc c'est du bricolage !
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Ça fonctionnnnneeeee ! Je suis trop contente, merci beaucoup.
Effectivement je n'avais pas de question avec le code Q9, c'était Q09.
Je n'ai pas utilisé "{Q9.question}" car cela affiche la mise en page de la question (exemple : "<p><strong>Vendredi 29 juin, 20h45-22h45 : </strong>") ça donc j'ai copié/collé les questions de mon questionnaire.
{Q9.shown} c'est parfait pour avoir "Oui" ou "Non".
Par contre j'ai une question avec 3 possibilités de réponse et si je mets "{Q9.shown}" ça affiche la mise en page: "<p>Visite de la ville </p><p> </p>"
Bon c'est vraiment pas dramatique, c'est du perfectionnisme là mais si jamais il y a une solution ...
Professional support
-
Je mets des paragraphes vides car sinon la présentation n'est pas claire: quand on sélectionne une réponse on ne sait pas à quoi ça correspond , les "boutons" sont positionnés au dessus de chaque réponse donc si je ne mets pas de paragraphe c'est peu lisible.
Le manuel est dans sa majorité très puissamment incompréhensible pour moi
Tu utilise le modèle par défaut ? Un modèle personnalisé ?
C'est bizarre ton truc .
PS : oui, le manuel peut sembler complexe, mais c'est parceque à par le café , limesurvey fait beaucoup de choses.
Professional support
-