Lorsque j'essaie de changer le mot de passe d'un utilisateur, je reçois un message disant que le nouveau mot de passe n'a pas été enregistré car l'ancien n'est pas bon.
Pour éviter toute erreur de frappe, j'ai fait un copier-collé du mot de passe au login et pour le changement.
Est-ce que quelqu'un(e) aurait une idée?
Ma version de LimeSurvey est la 2.72.0 et j'utilise une DB PostgreSQL 9.5.
En fait, j'essaie de changer le mot de passe de l'utilisateur courant.
Actions prises:
je m'identifie avec mon login et le mot de passe reçu par mail. Ensuite, je vais dans mon profil, je tape mon ancien mot de passe et le nouveau (avec confirmation) et je clique sur le bouton "Enregistrer et fermer".
C'est à ce moment que je reçois le message d'erreur (avec la confirmation que mes données ont été enregistrées).
Ensuite, je me déconnecte et lorsque j'essaie de m'identifier à nouveau, je dois utiliser l'ancien mot de passe.
Plutôt que de taper, essaie le copier/coller. Tu vas dans le mail, tu copies le mot de passe, tu te connecter à Limesurvey avec le mot de passe que tu as copier (pas celui mémorisé dans ton navigateur) et tu utilises encore le mot de passe copier pour modifier le mot de passe.
Ainsi tu es sûr d'utiliser le même mot de passe pour te connecter et pour le modifier.