Bonjour à tous,
Après quelques années d'inactivité (sur Lime Survey s'entend) je viens de faire la mise à jour et passer à la version 2.7.3 et je suis PERDU. Ayant récupéré un ancien fichier je cherche où intervenir pour les questions conditionnelles.
Avant je faisais cela dans l'édition de la question avec june icône à flèche. Maintenant mes recherches m'amènent sur un Expression Manager que j'ai du mal à concrétiser.
Le travail étant urgent je lance donc un grand HELP pour savoir comment introduire des conditions simples (si question X est égal à oui alors afficher question Y) dans la nouvelle version. Qui pourra m'aider ?
Merci à tous pour vos réponses. Après les remarques et les premières recherches je me suis enfin aperçu qu'il était possible d'éditer la question à deux niveaux. La première donnant accès aux seuls noms, numéros, ... et la deuxième ajoutant toutes les conditions et reprenant en nettement mieux les possibilités de mon ancienne version. Fallait juste trouver l'astuce (ou le chemin pour passer du 1er au 2ème niveau.
Me voilà rassuré, j'ai même pu finir le questionnaire dans les temps ...