Bonjour
je suis à la recherche d'une ancienne version de limesurvey : 2.67.2+170719 mais je ne la trouve nullepart sur le site hormis les versions actuelles 2.71.. savez-vous où je peux la télécharger ?
Tu avais mal regardé.
Sinon : touytes les versions sont comaptibles avec linux (et windows/mac ou BSD aussi dailleurs …)
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Il n'y a pas de version Linux, Mac ou Windows de Limesurvey, Limesurvey est un logiciel qui s'installe sur un serveur web, quasiment toujours Linux avec PHP, MySQL et Apache...
Tu es sûr qu'elle n'y est pas ? Tu sais utiliser Github, ou alors tu ne sais pas utiliser Github et tu ne l'as pas trouvée ?
Dans le second cas, je pense pouvoir t'aider, je crois savoir comment la trouver, mais il faut être plus précis s'il te plait.
disons qu'elle sera installée sur un serveur linux donc je me demandais s'il n' y aurait pas de problème de compatibilité.
pour github, je sais vite fait l'utiliser mais je n'ai évidemment pas cliqué où il fallait^^ !!
merci pour ton aide !!