tout est dans le titre, j'ai pas mal de javascript dans différentes questions de mon formulaire. Mais lorsque que j'essaie de le débugué avec la console navigateur (F12) je n'ai aucune info/erreur qui apparait.
La seul façon que j'ai trouvé est de mettre des alert() dans mon code sachant que seul la dernière alert() d'un script est prise en compte.
Je ne trouve pas de réponse sur les forums, ni dans la documentation à ce sujet.
Est-ce possible ?? =o
J'utilise la Version 2.67.3+170728 de Limesurvey et le framework est installé en locale sur mon serveur.
Le mode debug (application/config/config.php) est setup a 2.
Des fois il y a des choses qui sont techniquement correctes mais qui ne font pas ce que l'on voulait.
Ensuite il y a parfois un niveau de sensibilité à régler dans la console, par défaut peut-être que les warnings sont masqués chez toi et que seul les erreurs s'affichent mais qu'il n'y avait pas de message avec le niveau "erreur".
LouisGac wrote: J'ai supprimé ces lignes dans la version 3.0
Merci . C'est toujours galère de devoir activer le mode debug pour juste faire un console.log
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.