En fait mon objectif est d'explorer tout les possibilités du logiciel et de trouver un moyen de modifier le template sans pour autant modifier les fichiers de base.
Donc je fais un fichier customer pour mon css.
Et pour mon pied de page j'ai crée un fichier Javascript à l'intérieur duquel j'écris mon html avec la fonction document.write
Tu as bien raison, le {TEMPLATEURL} n'était pas interprétée
En mettant mon lien sur l'entête directement, il arrive bien a trouver mon fichier mais à la place de l'ouvrir dans un nouveau onglet, il le télécharge
C'est normal, c'est le comportement normal d'un lien.
Par défaut, il l'ouvre dans la fenêtre actuelle, si l'utilisateur le demande, alors le navigateur peut l'ouvrir ailleurs.
S'il télécharge le fichier c'est parce que c'est un format inconnu.
Il faudrait trouver le moyen de créer un nouveau type de page, comme on le voit dans la liste déroulante en haut à droite de l'éditeur de modèles mais je ne sais pas comment faire cela.
En analysant quelques tempaltes, je ne trouve pas où sont déclarés les types de pages. Du coup, je pense que c'est en dur dans Limesurvey.
Idée : trouver un type de fichiers qui peut être affiché par un navigateur et qui peut être uploadé dans limesurvey.
Hypothèse : XML.
Il y a un fichier config.xml dans le thème. Donc le format XML doit passer. Et le XHTML est un dérivé du XML tente de renommer ta page en XML et voit si ça passe. Je m'attends à ce qu'il faille peut-être ajouter un DTD ou qqch comme ça en début de fichier mais sait-on jamais, ça peut fonctionner ainsi.