Bonjour,
merci de votre réponse.
Je réalise une enquête sur l'aménagement régional et l'usage du sol (zones construites, infrastructures de transport, zones naturelles). Je m'intéresse dans cette question au transport et zones construites. Ce sont mes deux classes principales (transportation infrastructure en ligne 1 et build-up areas en ligne 4). Mais j'ai besoin d'informations plus précises sur ces deux classes. Pour le transport, est-ce les infrastructures linéaires (routes) et les infrastructures non-linéaires (aéroports) sont considérés différemment ? Ce sont mes deux "sous-classes" pour le transport
Mon intention est de permettre au répondant de remplir uniquement les lignes 1 et 4 s'il n'y a pas de différence dans les sous-classes. Sinon il peut donner une valeur spécifique à la sous-classe si besoin.
J'arrive à adapter le contenu du menu déroulant pour chaque colonne, mais pas par ligne. Pour ma première colonne (experts), les menus déroulants seraient dans l'idéal :
ligne 1 (transportation infrastructures) : ..., not involved, partially involved, always involved
ligne 2 (non-linear infrastructures) : ..., not involved, partially involved, always involved, as transportation
ligne 3 (linear infrastructures) : ..., not involved, partially involved, always involved, as transportation
ligne 4 (build-up areas) : ..., not involved, partially involved, always involved
ligne 5 (industrial areas) : ..., not involved, partially involved, always involved, as build-up
ligne 6 (commerce/service) : ..., not involved, partially involved, always involved, as build up
Dans limesurvey, la question est un array (numeric) avec des valeurs de 0 à 3 sur lesquelles un code javascript remplace les nombres par du texte. Pour le moment, je ne sais adapter le texte que par colonne : le contenu du menu déroulant est le même dans une colonne. Est-il possible de customiser un menu déroulant en fonction de la ligne. Dans mon cas :
ligne 1 (transportation infrastructures) : cacher la valeur 3 avec un .hide()
ligne 2 (non-linear infrastructures) : affecter "as transportation" pour la valeur 3
ligne 3 (linear infrastructures) : affecter "as transportation" pour la valeur 3
ligne 4 (build-up areas) : cacher la valeur 3 avec un .hide()
ligne 5 (industrial areas) : affecter "as build'up" pour la valeur 3
ligne 6 (commerce/service) : affecter "as build'up" pour la valeur 3
J'espère que je m'explique assez clairement.
The topic has been locked.