Rien ne se passe... Tu entends quoi par là, Q3 est toujours affichée ou n'est jamais affichée ? C'est la condition qui n'e produit pas d'effet ou l'action de l'utilisateur sur la question Q2 ?
Une copie d'écran de tes conditions et un accès au sondage pour tester seraient les bienvenus.
Ma Q2 est conditionnée par Q1 : ((Q1.NAOK == "2"))
j'ai une Q3 intermédiaire : (((Q2.NAOK > 0) OR (Q2_other.NAOK > "")))
Une Q4 :
((Iden2b.NAOK > 0) OR (Iden2b_other.NAOK > "")) OR (Iden2k.NAOK > 0) OR ((Iden2j.NAOK > 0) OR (Iden2j_other.NAOK > "")) OR (Iden2i.NAOK > 0) OR (Iden2h.NAOK > 0) OR ((Iden2g.NAOK > 0) OR (Iden2g_other.NAOK > "")) OR ((Iden2f.NAOK > 0) OR (Iden2f_other.NAOK > "")) OR (Iden2e.relevanceStatus == "0" AND Iden2f.relevanceStatus == "0" AND Iden2g.relevanceStatus == "0" AND Iden2h.relevanceStatus == "0" AND Iden2i.relevanceStatus == "0" AND Iden2j.relevanceStatus == "0" AND Iden2k.relevanceStatus == "0" AND Q3.NAOK > 0)
Et ma Q5 dépend de Q4 : Un test avec une valeur de Q3 fonctionne , un test avec une réponse de Q4 me bloque
Hum, maintenant c'est un peu plus clair. Je sais que la question a déjà été abordée sur le forum mais je ne suis pas familier de cet aspect, si une petite lecture des derniers posts ne t'informe pas, il faudra attendre quelqu'un de plus expérimenté comme Denis ou Ben.