- Thank you received: 10
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
Ça peut se faire.Ben_V wrote: Dernier conseil, dans un tel cas j'opterais personnellement à travailler avec OpenCalc, qui produit un code bien moins altéré que celui d'Excel
Oui, j'ai déjà bidouillé avec ces invitations avec succès. Je suis donc tout prêt de mon objectif.Ben_V wrote: @Viniasco ... une fois cette première étape passée, il te restera à défnir les paramétrages pour que l'enquêteur arrive sur la bonne personne et puisse éditer les réponses... Celà ne peut se faire qu' en utilisant le système d'invitation (token/jeton = identifiant)... à moins que les réponses soient éditées à partir de l'écran de saisie dans l'admin... ce qui n'est pas terrible quand il y a des conditions ou des équations calculant des variables en arrière plan.
Je sais exactement ce que j'ai fait pour constater ce bug, mais il n'est pas systématique. Au début de mes tests je ne l'avais pas constaté, c'est pour ça que j'ai été très surpris avant hier soir quand j'ai fait une répétition générale.DenisChenu wrote: @Viniasco : ca m'embète ce truc de déconnexion. SI tu arrive à reproduire et que tu pêux décrire exactement comment le reproduire : n'hésite pas à faire un rapport de bug.