J'ai fait un questionnaire avec des images dans l'intro et dans les descriptif de groupe (une sorte de banner reprenant des logos).
Si tout fonctionne bien sur un écran d'ordinateur lorsque je tente de répondre sur un téléphone mes images sont toutes déformées (le ratio hauteur/largeur n'est pas respecté).
Comment peut-on forcer le respect du ration hauteur/largeur ?
Je précise que j'utilise la version 2.06+ Build 151109.
En fait je crée une image de +/- 800 px de large sur 80 de haut (pour faire une banner avec un logo à droite et un logo à gauche). Lorsque je passe sur un écran qui a une résolution inférieur à 800px (comme un smartphone), j'ai l'impression que la hauteur est conservée et que la largeur est simplement réduite.
L'ajout de img {height:auto !important} dans le css ne donne pas de résultats
Oui mais concrètement tu as fais comment pour mettre ton image ds le sondage ?
Le comportement que tu décrits ressemble à l'utilisation d'une image de background dans un composant pas prévu pour faire une entête ainsi.
Quel thème utilises-tu ?
Je pense que si tu nous donnais un lien pour voir ce que ça donne et jeter un œil au code source on pourrait t'aider plus efficacement.
Ce modèle me semble créé par Denis, si on ne trouve pas de solution, il devrait passer ici de temps en temps, il pourra sans doute t'aider également.
Bon, en fait c'est bien une image déjà.
Si tu retires la hauteur de la balise image, alors l'entête d'adapte à la largeur sans se déformer.
C'est bien ce que tu veux ?
Est-ce que tu as toi même indiqué la hauteur quelque part ?
Sinon, je pense que c'est dans la fenêtre ou tu upload l'image, tu dois avoir un onglet ou une zone avec la taille de l'image.
Je ne suis pas bien sûr, je ne fais pas la manip très souvent.