Bonjour,
Je souhaiterais afficher une question conditionnée sur la différence numérique du résultat de 2 équations.
Pour être plus clair, la structure du questionnaire est la suivante:
S1: le répondant sélectionne deux produits(application 1) parmi 4 (A/B/C/D)- choix multiple
S2: Nombre de produits A/B/C/D consommés - multiples entrées numériques - filtre de tableau sur S1
S12: le répondant sélectionne deux produits(application 2) parmi 4 (A/B/C/D) - choix multiple
S22: Nombre de produits A/B/C/D consommés - multiples entrées numériques - filtre de tableau sur S12
S3: le répondant sélectionne deux produits(application 3) parmi 4 (A/B/C/D)- choix multiple
S4: Nombre de produits A/B/C/Dconsommés - multiples entrées numériques - filtre de tableau sur S3
S32: le répondant sélectionne deux produits(application 4) parmi 4 (A/B/C/D) - choix multiple
S42: Nombre de produits A/B/C/D consommés - multiples entrées numériques - filtre de tableau sur S42
S20: Somme des produits A pour application 1&2 : somme de S2 & S22 - équation
S21: Somme des produits A pour application 3&4 : somme de S4 & S42 - équation
S22: Pourquoi une différence entre S20 et S21 - Zone de texte - A n'afficher que si S20 et différent de S21
Tout se passe bien: sauf si le produit A n'est ni sélectionné en S1/S12/S3/S32, en S20 j''ai bien 0 et en S21 j'ai bien 0 la condition de S22 ne semble pas fonctionner.
Merci de votre aide, j'utilise la Version 2.05+ Build 150520
Souvent, si les formules du gestionnaire d'expressions fonctionne partiellement, c'est du à l'oubli de .NAOK dans les formules.
Rapidement : conditioon sur le décompte de 2 questions , mais ces 2 questions ont des conditions :
count(Q1,Q2) > 0 : ne va pas fonctionner si l'une des 2 conditions est masquée par une condition: cela va toujours retourner faut même si Q1 est montrée et répondu
donc remplacer par count(Q1.NAOK,Q2.NAOK) > 0
Mainteant : avec les éléments que tu donne : impossible de t'aider plus ....
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Bonjour Denis
Merci pour ce retour.
Je ne suis certainement pas suffisamment pointu sur les conditions.
Mais ma condition "différent de" basé sur les 2 équations précédentes ne fonctionne pas si mon produit n'est pas sélectionné aux premières q , et le résultat des équations et bien 0.
Je ne sais pas si je suis clair, en pj le fichier lls.
Ce que je cherche à obtenir est que la S23A, ne s'affiche pas si le produit A n'a jamais été sélectionné.
J'ai pas regardé le code, mais à la base tu peux donner juste la formule de la S23A ? Tu as essayé avec .NAOK ?
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
S21SUM2013 est une question équation ? Si oui : les équations ne mettent pas à jour les autres calculs sur la même page .
Tu peux rapporter le bug, cela reste faisable peut être, mais:
- Cela pourrais entrainer des problèmes : equation met à jour equation met à jour equation etc .... sur la même page
- Utiliser la formule directement reste possible.
Denis
Professional support
-