Bonjour,
je viens d'installer la derniere version de limesurvey et je souhaiterais une identification avec CAS
Quel fichier dois-je modifier ? Quel parametre ?
Merci
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Bonjour,
j'ai effectivement installé ce plugin, mais j'ai des erreurs dans ma config, du coup
je n'arrive plus à me connecter.
Comment puis désactiver ce plugin ?
si je supprime dans la table lime-plugin la ligne AuthCAS et les lignes dans LImesettings s'y reférant , est-ce que cela pourrait fonctionner ?
Merci
Logiquement : suppression du répertoire (le plus rapide) ou via la BDD pourquoi pas.
Par contre : c'est dommage que des erreurs sur la config bloque l'accès : tu as laissé le mode par défaut en LimeSurvey ?
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Bonjour,
je viens d'installer la version 2.63 de LimeSurvey et le plugin CAS ne fonctionne pas.
voici le message d'erreur :
Fatal error: Declaration of AuthCAS::__construct() must be compatible with ls\pluginmanager\iPlugin::__construct(ls\pluginmanager\PluginManager $manager, $id) in /data/www/questionnaire/public_html/plugins/AuthCAS/AuthCAS.php on line 421
Professional support
-