Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Insertion champ submitdate dans courrier de confirmation

More
8 years 7 months ago #146863 by rems
Bonjour,

Je n'arrive pas à insérer le champ submitdate dans le courrier de confirmation. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre aide.

Samuel

Samuel REMOUE
The topic has been locked.
More
8 years 7 months ago #146891 by DenisChenu
Tu as , je suppose, utilisé {SUBMITDATE} ?

Mais, sans doute que cela ne fonctionne pas.

Sinon : à la base : a quelques microsecondes près , mla date de soumission est la date d'envoi du mail, donc {date("D/M/Y")} pourrait le faire.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: rems
More
8 years 7 months ago #146941 by rems
J'ai effectivement utilisé le champ {SUBMITDATE}, sans succès.
Très bonne idée d'utiliser la date d'envoi ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ;-)
Merci.

Je viens d'essayer, ça marche mais la date est en anglais... (jours et mois en anglais). J'avais ce problème avec le datepicker (résolu).
Samuel

Samuel REMOUE
More
8 years 7 months ago #146948 by DenisChenu
Tu as essayé avec {date("d/m/Y")}, j'ai un peu mélanger le format de date PHP et javascript ... secure.php.net/manual/en/function.date.p...tion.date-parameters

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
More
8 years 7 months ago #146954 by rems
Impeccable, avec ce format on ne tient pas compte de la langue. J'aurais dû aussi penser à jouer sur le format, comme on le fait dans bien d'autres langages de programmation...

Samuel REMOUE
More
8 years 7 months ago #146964 by DenisChenu
Salut,

En fait : que SUBMITDATE soit vide, ca reste logique, il est mis à jour en même temps que l'envoi du mail, donc : à l'envoi du mail il est vide.
Je l'ai déjà utilisé sur des questionnaire non-anonyme avec possibilité de modifier son questionnaire : cela permet de savoir si le questionnaire a déjà était complété :).

Denis

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose