- Thank you received: 0
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
Quasi une tâche impossible pour tout nouvel utilisateur (applicable à bien d'autres domaines). Généralement, consulter la doc est un bon début...Ethgrim wrote: Je débute ... et je pousse l'outils dans ses retranchements
Cherche à envoyer (et récupérer dans une question cachée) des paramètres passés dans l'url.Est-il possible dans LimeSurvey d'avoir plusieurs liens pour accéder à un unique questionnaire ? J'aurais besoin de faire ça pour avoir des données sur l'origine des personnes répondant à mon questionnaire.
Cherche ds les paramètres "Aperçu du questionnaire seulement pour les utilisateurs administrateurs" et passe le curseur à "non"Ethgrim wrote: ...savoir s'il est possible d'envoyer un test de questionnaire à une personne tierce afin de lui montrer le rendu du questionnaire avant que celui-ci ne soit en ligne ?
Ethgrim wrote: On ne peut donc pas créer plusieurs liens pour un même questionnaire (comme le propose SorveyGizmo) ? C'est dommage ça
Nickko wrote: Pour l'origine de la personne, tu peux, je pense, créer une question spécial et ajouter la réponse à cette question dans l'URL ainsi tu pourras mémoriser l'origine de la personne dans les réponses.
Ben_V wrote: Cherche à envoyer (et récupérer dans une question cachée) des paramètres passés dans l'url.