J'ai un questionnaire avec des évaluations et je cherche à ajouter le "score" global dans l'email de notification (complet) envoyé à l'admin.
J'ai vu qu'on pouvait le faire en ajoutant une question de type équation, ayant pour code ASSESVALUE et comme texte de question {ASSESSMENT_CURRENT_TOTAL}. Ensuite dans le corps de l'email, il suffisait d'indiquer la balise {ASSESVALUE}.
Or, j'ai bien la question avec le score global qui apparait mais uniquement dans le détail des questions ({ANSWERTABLE}) , alors que je voudrais utiliser la balise au début du mail.
C'est du gestionnaire d'expression, oubli le mode 'aide HTML' et écrit le direct
Code:
Votre score est {ASSESVALUE.NAOK}.
Si j'ai bien compris
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Je ne pense pas , en fait cela auriat pu être corrigé en relançant le questionnaire avec le lien avec le newtest=Y.
Explication : une grande partie du questionnaire est mis dans la session. Quand tu lance le questionnaire sans newtest=Y : une bonne partie des textes n'est pas à jour.
2 solution :
- Cliquer sur le lien "supprimer mon questionnaire en cours" et relancer
- Cliquer (via la partie admin) sur le lien "LAncer le questionnaire".
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.