Je souhaiterais savoir si il est possible d'envoyer un premier questionnaire contenant l'ensemble des questionnaires ( via iframe, ajax, quelle méthode serait le mieux ?)
et de n'envoyer les questionnaire individuelle, qu'a ceux qui n'ont pas répondu au différent questionnaire imbriqué impliqué
cela implique de créer des tokens utilisateur commun à tous les questionnaires, et crée un questionnaire des iframe a la place des question
Sinon, ce que j'ai déjà fait :
- questionnaire en 5 parties (5 questionnaires).
- Codes invitations commun sur les 5 questionnaires
- URL de fin du questionnaire 1: url du questionnaire 2 avec token={TOKEN}
- début du questionnaire 2 : lien de retour au questionnaire 1 avec token={TOKEN}
Pour l'envoie des invitations : on ne s'est servi que du dernier questionnaire mais avec le lien du premier questionnaire.
La première page du questionnaire 1 montrant les 4 autres liens cliquable.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Donc : tu veux, au contraire : autant de mail que de questionnaire non terminé. Bah, AMHA, c'est direct, non ?.
Pour le "meta questionnaire" : je ne m'embéterais pas : une page récapitulative avec redirection en fin de chaque questionaire. On peut faire cette page en plugin direct dans LS, mais est-ce que le jeux en vaut la chandelle ?
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.