J'ai dû réinitialiser un certain nombre de jetons afin de permettre à des panélistes de reprendre un questionnaire. Même s'ils ont de nouveaux jetons, les participants m'avisent qu'ils reçoivent un message que ce lien a déjà été utilisé. Pourquoi reçoivent-ils ce message et comment le contrer?
Comment as tu réinitialiser ces jetons ?
Il faut faire 2 choses : passer le questionnaire en non terminé + le jeron en non soumis + utilisation restante à 1.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
En fait, réinitialiser n'est assurément pas le bon mot ! on m'avait suggéré de supprimer les jetons utilisés, d'en générer d'autres et de faire un nouvel envoi. Mais les panélistes ont quand même reçu des messages que le questionnaire avait déjà été complété !
J'ai peut-être trouvé un autre moyen ... en modifiant les paramètres des jetons : Allow multiple responses or update responses with one token YES. Qu'en pensez-vous ?
Malheureusement, je ne suis pas familière avec LimeSurvey ... alors les 3 actions que tu suggères me laisse perplexe : à quel niveau se trouve chacune de ces actions ??? Merci à l'avance !
1. se rendre sur le code d'invitation en question dans la liste des inviotations. Indiquer N dans date de soumission + 1 en utilisation restante.
2. cliquer sur la loupe et indiquer N sur date de soumission.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.