Mon problème réside dans le fait que je ne sais pas où fournir ces expressions. J'ai beaucoup de mal avec la documentation du Wiki, car la traduction n'est pas achevée (sans doute pourrais-je prêter la main quand je serai plus à l'aise) et surtout je ne reconnais pas ma version de LimeSurvey (Version 2.51.1).
Un grand merci à tous les contributeurs de ce forum. Vous m'aidez beaucoup.
Bonne soirée.
Merci Ben_V !
J'avais bien identifié ce champ dans le concepteur de question. Par contre, chacun de mes items n'a pas la même forme.
Pour la première sous-question, je n'ai besoin de rien, pour le deuxième de vérifier le numéro de téléphone et pour le troisième de vérifier une adresse de courriel.
Comment est-il possible de traiter ça par sous-question ?
Est-ce possible ?
Encore un merci pour vos éclairages et votre implications aux côtés des débutants.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Un grand merci ! Ton précédent post m'a été d'un précieux secours. J'ai réussi à faire ce que je souhaitais. Pour les futurs questions sur ce thème, je copie ce que j'ai inséré dans le champs "Équation de validation de texte" :
Code:
regexMatch("/^(\w[-._+\w]*\w@\w[-._\w]*\w\.\w{2,3})?$/",ORG02_SQ003) AND regexMatch("/^((\+|00)33\s?|0)[1-5](\s?\d{2}){4}$/",ORG02_SQ002)
où ORG02_SQ002 et ORG02_SQ003 sont deux sous-questions d'une question de type "Multiples zones de texte court".
C'est pleinement opérationnel.
Bien à vous les nombreux contributeurs !
Last edit: 8 years 7 months ago by francas. Reason: Problème résolu