J'ajoute du code Javascript dans l'attribut "Question" de certaines de mes questions, jusque là rien de bien exceptionnel.
Par contre je me rends compte que tout ce Javascript est stocké dans les sessions PHP !!!
Est-ce normal ? comment puis-je éviter cela ?
Oui, c'est un problème depuis la version 1.92 ... demande beaucoup de boulot pour corriger.
Sinon : mets le dans l'aide . Ca reste pas dans la session.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Si je regarde mon fichier de session, je trouve pourtant le texte ajouté dans l'aide, pour le JS j'ai pas testé mais si le commentaire s'y trouve, je crains que le JS le soit également.
s:15:"(Q9.NAOK > "0")";s:4:"preg";s:0:"";s:5:"other";s:1:"N";s:4:"help";s:237:"<span style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: verdana, arial, sans-serif; font-size: 13.3333px; line-height: 20px;">Cette information n'est pas modifiable
M%ais en même temps la session est sur le serveur : dponc pas de soucis, non ?
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Le problème c'est que le JS n'est pas codé de manière optimale, que mon questionnaire est assez important et que les fichiers sessions qui arrivent à 12Mo par user finissent par saturer l'espace disque... et entraîne (je suppose que cela vient de là) des comportements bizarres pour les utilisateurs du style : données non enregistrées ou non restituées pour les questionnaires non finalisés puis repris par la suite.
Tu as raison, je ne me rappelais pas que cela y était ... et LS prouit déjà une session énorme (faut quon y travaille ...)
12 Mo c'est énorme. Mais bon, en contournement, tu peux tester la session en base de données c'est dans le fichier application/config/config.php
Denis
Professional support
-
Merci pour l'info, cependant je suis en version 2.05 et ne trouve pas trace de ce paramètre dans le fichier de config.
Il n'y est pas par défaut, il faut le rajouter ?
Professional support
-
Normalement non, dailleurs tu verra que ta session en cours n'est plus valide.
Pense à supprimer les fichiers des sessions pour faire de la place.
Denis
Professional support
-