- Thank you received: 4
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
<script type="text/javascript" charset="utf-8"> $(document).ready(function() { // Scale to set the default answer on var defaultAnsweredScale = 2; // Column of that scale to set as default answer var defaultAnsweredColumn = 3; // Identify this question var thisQuestion = $('#question{self.qid}'); // Identify the scales and columns $('.answer-item[class^="answer_cell_1"]', thisQuestion).addClass('scale-1-item'); $('.answer-item[class^="answer_cell_2"]', thisQuestion).addClass('scale-2-item'); $('tr.answers-list', thisQuestion).each(function(i) { $('.scale-1-item', this).each(function(i) { $(this).addClass('scale-1-column-'+(i+1)+'-item'); }); $('.scale-2-item', this).each(function(i) { $(this).addClass('scale-2-column-'+(i+1)+'-item'); }); }); // Click the default answers $('tr.answers-list', thisQuestion).each(function(i) { if($('.scale-'+defaultAnsweredScale+'-item input[type="radio"]:checked', this).length == 0) { $('.scale-'+defaultAnsweredScale+'-column-'+defaultAnsweredColumn+'-item input[type="radio"]:last', this).click(); } }); }); </script>
Plutôt que de prendre un hébergement payant chez OVH, et encore galérer avec l'installation et la config, le plus simple pour toi serait encore d'utiliser LimeService:flasher44 wrote: Merci Nikko de ta réponse, j'ai un autre problème j'utilise Limesurvey a partir d'un NAS synology, mon sondage est prêt mais le problème c'est qu'il utilise comme IP mon adresse réseau local, au lieu de mon IP fixe internet, et je ne sais pas comment faire pour la changer ...
Si ton serveur est accessible via le web:flasher44 wrote: Merci Nikko de ta réponse, j'ai un autre problème j'utilise Limesurvey a partir d'un NAS synology, mon sondage est prêt mais le problème c'est qu'il utilise comme IP mon adresse réseau local, au lieu de mon IP fixe internet, et je ne sais pas comment faire pour la changer ...