Est-il possible de copier un questionnaire. En d'autres mots, j'ai un questionnaire assez lourd qui roule depuis quelques temps. Je veux le copier pour en créer un autre, très semblable. Le but est de gagner du temps car le nouveau questionnaire sera très similaire à celui que je veux copier.
J'imagine qu'il est possible de copier un questionnaire, mais comment faire pour en créer un nouveau avec cette copie ?
La copie d'un questionnaire signifie : créer un nouveau questionnaire à partir d'un questionnaire existant.
Pour créer un nouveau questionnaire sur base d'un ancien questionnaire, il te suffit de le copier rien de plus.
Comme tu ne demandes pas comment créer une copie et que tu parles de la copie comme si tu la connaissais déjà, j'imagine que tu sais comment copier un questionnaire (et je ne parle pas de l'export bien entendu).
Du coup, je ne comprends pas vraiment où tu bloques, peut-être n'as-tu simplement pas encore essayé de copier un questionnaire, dans ce cas, je t'invite à essayer le plus vite possible. Tu pourras ainsi te rendre compte des possibilités offertes par Limesurvey.
En fait, j'ai aucune idée comment créer la copie du questionnaire et de l'appliquer pour en créer un nouveau identique. J'ai besoin d'indication, je ne sais pas où chercher.
Fais comme si tu voulais créer un nouveau questionnaire et regarde dans les onglets proposés...
A ce stade tu peux même choisir l'identifiant numérique de ton enquête (ou "SID")
Est-il possible de les stocker pour les usagers enregistrés peut-être, afin qu'ils puissent au moins les récupérer à une date ultérieure ? Si cela est la méthode préférée est-il possible de forcer tout le monde d'avoir à inscrire eux-mêmes avant d'avoir terminé une enquête ?