J'ai crée un questionnaire j'arrive très bien à envoyer un mail avec le questionnaire mais comment faire pour envoyer ce questionnaire à des gens qui n'ont pas de mail ni d'ordinateur.
En faite nous voudrions faire une sessions ou les personnes viendront si elle le souhaite avec des ordinateur mis à leur disposition pour répondre à ce questionnaire.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Je précise que je ne suis pas sur LimeSurvey mais sur "Mon enquète" mais ceci est vraisemblablement la même chose.
>>> Je précise que je ne suis pas sur LimeSurvey mais sur "Mon enquète"
>>> mais ceci est vraisemblablement la même chose.
Je ne sais pas ce que c'est que "mon enquête" mais Limesurvey c'est Limesurvey.
Le plus simple c'est d'imprimer les questionnaires et de les faire remplir sur papier.
Sinon, sur LS : suffit de ne pas activer les invitations : questionnaire sous acès libre.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Okey merci, mais est ce que je peux quand même faire remplir mon questionnaire par des gens qui l'ont reçu par mail et ce qui vont devoir aller le remplir pendant notre session.
Si c'est le cas comment peut-on avoir le lien de notre questionnaire pour ceux qui iront à la session ?
Questionnaire avec invitation
Créer un code avec 100 000 réponse possible , code simple sans email.
Lancer ses invitations
Les utilisateurs sans code peuvent utiliser le code simple que tu as afficher dans la salle.
Denis
PS : c'est quoi "Mon enquète"
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Ah oups oublié de répondre c'est la même chose que LimeSurvey j'ai déjà crée plusieurs questionnaire sur ces 2 applis sur "Mon Enquête " c'est marqué que je suis en version 2.0 de LimeSurvey.
L'interface est la même que LimeSurvey.
Version 2.0 de LimeSurvey ????? J'espére que tu ne paie pas pour un hébergement qui utilise une version avec des failles de sécurité connues.
Denis
Professional support
-
C'est sûr qu'il doit être bien difficile de faire des mises à jour sur ce genre de système, qui trouve donc rapidement ses limites... Ceci-dit ce site cache mal la passion et le temps investi qu'il faut avoir pour développer ce genre de plateforme plus ou moins dans son coin. Dommage de ne pas avoir eu plus de retour dans le forum de la part de son auteur