Je vous explique mon problème.
J'ai lancé un questionnaire en utilisant le mode restreint. Dès qu'un individu répond et envoie ses réponses cela indique la date au niveau de la colonne [complété ?] de la table des invitations.
Après différentes relances mail, nous passons à une phase de relances téléphoniques.
Nous collectons de nouveaux mails pour certaines invitations. Donc dans la table invitation nous cliquons sur le "stylo" pour éditer l'invitation concernée : nous modifions le mail et rajoutons une remarque dans une colonne que nous avons crée "relance téléphonique" après le lancement de l'enquête (est-cela le problème ?)
Nous renvoyons le questionnaire à l’intéressé avec sa nouvelle adresse mail et là, l'indication que le sondé a répondu n'apparait pas dans la colonne [complété ?] de la table d'invitation. Elle reste à "N".
Par contre je retrouve bien sa réponse dans la table des réponses.
Salut,
effectivement quand une réponse est éditée dans l'administration, le statut passe à "N" et je ne sais pas s'il est possible de changer celà automatiquement....
Une solution de contournement serait de faire un petit script avec une action sur la db pour changer partout ce statut (via commande ALTER) quand la colonne "relance téléphonique" est renseignée
Par contre : quelle version tu as de LimeSurvey ?
Parceque sur les 2 dernières : 2.06 et 2.50 : j'ai la possibilité de passer complété à Y.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
OUps .... erreur de ma part ....
Pas compris la question ....
Faut que je test avec la 2.06 : mais si tu indique Y dans complété : cela devrait passer ? Ou une date quelconque.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.