Bonjour à tous,
Dans la nouvelle version de Lime, une question choix unique, avec commentaire, pose problème dans la vision en graphique. Si le sondé indique un commentaire, le graphe en tient compte et présente le nombre de commentaires comme une donnée rendant le graphique farfelu et inutilisable. Comment faire en sorte que le graphique d'une question choix unique, avec commentaire, ne tienne pas compte de ce commentaire ET du "pas de réponse", mais seulement de la réponse choix unique cochée ? (Voir photo)
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
J'ai signalé le bug. Pour être plus clair, j'ai remis en attach deux copies d'écran où les graphes tiennent compte du nombre de commentaires + les pourcentages n'apparaissent plus sur le graphe. J'utilisais les graphes de Lime dans la version précédente, mais maintenant, avec la 2.50, je suis obligé de les faire moi-même par le fichier xls. C'est une grosse perte de temps !
Denis
PS : n'hésite pas à mettre le lien sur le forum.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Bonjour Denis,
Bravo à Lime, c'est résolu, les graphiques ne tiennent plus compte du nombre de commentaires qui n'étaient forcément pas une réponse.
Ce qu'il manque encore, pour être parfait, c'est que le pourcentage ou la valeur absolue de la réponse soit indiquée sur le graphique ou à côté de la légende... comme dans la version précédente.