J'ai un petit problème avec une question sous forme de tableau avec des cases à cocher. Il comporte 6 lignes en abscisses et 6 lignes en ordonnées.
Mon problème est le suivant : lorsqu'une case est cochée, l'utilisateur ne peut plus la décocher. Simplement modifier sa réponse sur la ligne. Comment faire pour pouvoir décocher cette case (si l'utilisateur s'est trompé par exemple) ? Je précise que la question n'est pas rendue obligatoire.
Donc, mis à part l'implémentation d'un morceau de Java il n'y a pas moyen ?
N'ayant pas accès au code, je vais donc utiliser la solution de "contournement", même si bien moins esthétique !
Le code il suffit de le coller dans la zone d'aide par exemple... à condition bien-sûr que l'administrateur de la plateforme ait autorisé l'usage de javascript (voir
Filter HTML for XSS
)
case à cocher : un 2ème clic décoche la case : à mon acis tu te trompe avec bouton radio ?
Si oui : si la question n'est pas obligatoire : il y a "Sans réponse" qui devrait apparaitre en plus., a moins que tu l'ai décidé autrement .....
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Effectivement, je me suis trompé dans la terminologie : il s'agit du type de question "Tableau", dans lequel apparaissent des boutons radios.
La question n'est pas obligatoire, mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire apparaître "Sans réponse" autrement qu'en rajoutant une colonne manuellement (je suis sur un template Responsive, je ne sais pas du tout si ça joue).
C'est, normalement dans les paramètres du questionnaire. Mais le super admin peut forcer à non ....
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.