Bonjour
Limesurvey est implanté sur le serveur et tous les liens que j'envoie aux participants pour qu'ils remplissent les questionnaires commencent tous par la même chose. En l’occurrence :
dpc.cnge.fr/limesurvey/index.php/survey/
................
Sauf que j'ai besoin d'adresser un nouveau type de questionnaire qui ne comporte pas : dpc.cnge.fr dans l'adresse d'envoi tout en gardant la possibilité d'envoyer des questionnaire avec le premier type d'adresse
Est-ce possible et comment faire pour créer cette nouvelle adresse d'envoi ou dois-je installer de nouveau Limesurvey sur une autre partie du serveur?
J'espère m'être exprimé de manière compréhensible et vous remercie d'avance pour votre intention
Cordialement
Dr B
Si ce n'est que le lien : que tu as la possibilité d'avoir 2 liens différents pour ton instalation : tu peux mlettre le lien que tu veux dans le questionaire en question,
Si tu veux donner 2 accès différents sur une même installation : voir les alias par exemple avec apache. Mais c 'est hors du domaine de LimeSurvey, c'est de la gestion de serveur mail.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Pour moi ça devrait fonctionner, mais il est plus sage d'attendre les avis de Denis et Nickko... surtout pour savoir s'il y a besoin de modifier quelque chose dans les fichiers.
Je sais déjà que celà fonctionne pour la configuration ou l'accès aux questionnaires mais il me manque la part des invitations que je connais beaucoup moins bien.
Merci Ben
Je diffuserai seulement le lien, grâce à des intermédiaires, à un ensemble de participants dont je n'ai pas les adresse mails. Donc, je n’utiliserai pas le système d'invitation
Pas de lien de questionnaire par limesurvey (puisque pas d'invitation) : donc rien à faire avec limesurvey.
LimeSurvey s'adapte au nom de domaine par lequel il est accessible (comme 99% des logiciels web bien programmé), a moins que tu ne l'ai forcé autrement.
Donc : c'est de la configuration serveur : pas autre chose.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.