J'ai dû faire face à la suppression de plus de 200 réponses complètes et de 500 réponses partielles suite à la modification d’une question. J’ai juste ajouté le nombre de réponses maximum à cette question et changer l’adresse mail de l’administrateur du questionnaire pour mettre le mien. De plus, dans la gestion des invitations, les réponses perdues sont bien comptabilisées.
Auriez-vous une solution à me proposer pour récupérer au moins les réponses complètes s’il vous plaît ?
Comment as tu fait pour modifier une question et perdre les réponses ? Quelle version de LimeSUrvey ? Sur quel hébergeur ?
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
J’ai modifié une question (ajout du nombre de réponses maximums) et la veille je m’aperçois que toutes les réponses complètes ont disparu. J’ai la version 2.50+ Build 160317 de LimeSurvey.
Est ce quye tu as des données dans la table lime_survey_xxxx, est ce qu'il ya une table lime_old_survey_xxxxx ?
2.50+ Build 160317 : il faut faire la mise à jour.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Et si tu va dans "Parcourir les réponses" "Import" / "Importer à partir d'un questionnaire désactivé : tu as quelquechose ?
Attention : c'est quelquechose_old_survey... c'est selon l'installation mais ca ressemble à ça.
Professional support
-
Dans la rubrique « Importer des réponses d'une table de questionnaire désactivé », j’obtiens « pas d’anciennes réponses trouvées » dans la table des sources.
Professional support
-