Je vais essayer d'être plus claire:
la première question du questionnaire s'ouvre à tous: avec comme choix de réponse disons A ou B.
si quelqu'un répond A=> je mets une condition pour passer à un groupe RAND "A" que je cache puis je veux randomiser : soit le groupe de question A1 soit le groupe de question A2: donc jusque là, j'y arrive.
Mais si quelqu'un répond B=> je mets une condition pour passer au groupe RAND "B" que je cache et je veux randomiser soit en question B1 ou B2 et là j'ai besoin d'une 2eme randomisation.
Voilà ce que j'ai essayé:
un groupe de question RAND avant les groupes A1 et A2 et un autre groupe de question RAND avant les groupes B1 et B2:
groupe de question: titre= RAND. j'ai mis un filtre conditionnel pour que quand on répond A on soit dirigé vers le RAND "A" et B vers le RAND "B"
Question: titre= RAND. type EQUATION, avec dans la question {rand(1,2)} .
Groupe de question pour A1: avec comme filtre conditionnel: RAND==1
Groupe de question pour A2 avec comme filtre conditionnel RAND==2
mais quand je fais pareil pour les groupes de questions B1 et B2 avec RAND==1 et RAND==2, il y a un problème car il me fait comprendre que j'ai 2 fois les "RAND" et si je réponds A j'ai la randomisation derrière, mais si je réponds B je n'ai rien derrière, c'est la fin du questionnaire. ( et pourtant mon filtre conditionnel pour passer au RAND B est juste puisque si je ne cache pas la question RAND elle s'affiche normalement mais derrière la randomisation ne se fait pas)
J'ai essayé en faisant {rand(1,2)} avec RAND==1 ou RAND==2 et {rand(3,4}) avec RAND=

et RAND==4, ça ne marche pas car j'ai toujours le meme problème : le groupe de question RAND que je mets avant le groupe A ou groupe B n'est pris en compte qu'une seule fois..
J'espère que c'est plus clair, et qu'il y a une solution..?
Merci d'avance!