Bonjour, Je souaiterai savoir s'il était possible d'extraire des statistiques d'une partie des répondants (selon l'attribut "département" par exemple). En vous remerciant par avance.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Bonjour, j'ai consulté le manuel, mais le filtre sur les réponses avant visualisation des statistiques ne semble pas fonctionner sur la version 2.50+...
Oui bien j'ai fait une fausse manip...
Merci encore pour votre aide.
Isabelle.
A mon avis : tu peux décrire (en anglais) la manip que tu as faite EN DETAIL et rapporter le bug (avec le lien de la doc).
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Bonjour,
J'ai testé le filtre sous la rubrique "Réponses au questionnaire" (ex: sur le département), s'affiche "chargement" mais rien ne se passe...
Cf filtre "Filtrage des données" sur le manuel,
www.limesurvey.org/manual/Statistics/fr#...age_des_donn.C3.A9es
.
Merci encore pour votre aide.
Isabelle.
OK, donc cela semble être un bug à rapporter sur la version 2.50 (ca marche sur la 2.06).
Sinon : tu as testé le plugin sur la 2.50 ?
Denis
Professional support
-
Professional support
-