Je cherche le moyen de passer par URL des valeurs par défaut (différentes en fonction des utilisateurs) a la première la 1ère question, voir aux suivantes.
La première question est une checkbox.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Bonjour Denis
J'ai un pb relativement urgent avec le "panel integration". Malgré mes lectures...
J'ai un questionnaire anonyme. Je fais appel à un panel provider qui souhaite faire passer l'ID de ses panelistes.
1) j'ai rajouté un paramètre "ac" (comme le souhaite le provider). Mais il n'apparait pas dans l'URL du questionnaire (j'ai essayé avec le questionnaire actif ou pas). comment faire ?
2) Si le provider génère lui même X URLs (1 pour chaque panéliste), avec le paramètre "ac" différent pour chaque URL, le questionnaire reste quand meme "anonymous" ou il faut le passer "personalized" ?
3) selon le manuel je peux capturer la valeur du nouveau paramètre ("ac") qui est dans l'URL de connexion, par ex pour l'introduire dans un URL de fin (complete). Mais comment rédiger la question "short text" pour récupérer la valeur de "ac" dans une variable, si je veux l'utiliser par ailleurs ?
Quelqu'un peut m'aider ? malheureusement je suis dans l'urgence, ce pb technique n'était pas prévu, or je suis censé avoir lancé les invitations depuis 1 semaine...
Merci !!
New user of LS but with the will to contribute to this great community !
bonjour
jai reussi a resoudre la plupart de mes problemes (forum anglophone),
juste la syntaxe des url de fin qui ne fonctionne pas telle que proposée dans le manuel
j'ai mis
"...acout={PASSTHRU:ac}&sn=423463&lang=FR"
mais le panel provider me dit que cette syntaxe renvoie un lien qui conserve "acout=xxx" (pas bon) alors que l'url ne devrait contenir que "ac=xxx"
où me suis je trompé ?!
merci !!
New user of LS but with the will to contribute to this great community !
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Cela reste des paramètre : pour passer un paramètre "toto" tu le nomme toto, pas titi .
Professional support
-